Festival Bach à Bacchus 2022 - Concert Kaleïd Brass, direction Jean-Charles Dunand : le dimanche 17 juillet à 18h00

Présentation

Né en 1986 pour célébrer la Musique et le Vin, le festival « De Bach à Bacchus » réunit dans une même fête ces deux univers lors de plusieurs temps forts, du vendredi 15 au mardi 19 juillet 2022. Ce sera l’occasion d’assister à huit concerts, certains accompagnés d’une dégustation, une visite du vignoble, une visite du château de Meursault avec dégustation. Un dîner dans l’ancienne cuverie du Château de Meursault clôturera cette 37ème édition.

Au programme
Connaissez-vous le son des cuivres ? Le Kaléïd Brass est un ensemble qui s’est donné pour mission de faire découvrir et de mettre à l’honneur les instruments de la famille des cuivres et des percussions à travers toutes les époques de l’histoire de la musique. Fidèle depuis sa création au festival Bach à Bacchus, c’est avec Bach que l’ensemble débutera son concert, dédié ensuite aux compositeurs russes Borodine, Stravinsky ou encore Chostakovitch, qui ont, grâce à leur musique, incarné une résistance aux diktats culturels de leurs gouvernants.

Informations complémentaires:
Horaires & lieu : à 18h à l'église Saint Nicolas de Meursault

Vous devez imprimer votre billet électronique que vous présenterez impérativement,
preuve(s) de votre achat sur la plateforme de la billetterie de l’Office de Tourisme Beaune & Pays Beaunois.
 

>>> Billet valable pour le concert de Kaleïd Brass du 17/07/2022 dans le cadre du Festival Bach à Bacchus 2022, selon les normes sanitaires en vigueur à la date de l'évènement <<<

Carte

Destination
Eglise Saint Nicolas
21190
MEURSAULT
Coordonnées GPS
Latitude : 46.97773
Longitude : 4.77000