Festival Bach à Bacchus 2022 - « bal(l)ade en Chardonnay, la clé des sols » : le dimanche 17 juillet à 15h30

Présentation

Né en 1986 pour célébrer la Musique et le Vin, le festival « De Bach à Bacchus » réunit dans une même fête ces deux univers lors de plusieurs temps forts, du vendredi 15 au mardi 19 juillet 2022. Ce sera l’occasion d’assister à huit concerts, certains accompagnés d’une dégustation, une visite du vignoble, une visite du château de Meursault avec dégustation. Un dîner dans l’ancienne cuverie du Château de Meursault clôturera cette 37ème édition.

Au programme
Françoise Vannier, géologue, et Karoline Knoth, historienne, vous proposent un parcours original à Meursault, du village aux vignes. Au fil d'une promenade vous chercherez ensemble les clés pour pouvoir lire les partitions du terroir, entre l’homme et le paysage. Ouvrez grand les yeux et les oreilles, elles vous convient à une approche inattendue, où vous mettrez les mains à la pâte, pour découvrir le vignoble sous un angle inhabituel…
Places limiltées - Réservaion obligatoire

Informations complémentaires:
Horaires & lieu : à 15h30, départ devant la Mairie de Meursault

Vous devez imprimer votre billet électronique que vous présenterez impérativement,
preuve(s) de votre achat sur la plateforme de la billetterie de l’Office de Tourisme Beaune & Pays Beaunois.
 

>>> Billet valable pour la balade "ballade en Chardonnay-La clé des sols" du 17/07/2022 dans le cadre du Festival Bach à Bacchus 2022, selon les normes sanitaires en vigueur à la date de l'évènement <<<

Carte

Destination
départ : devant la Mairie de Meursault
21190
MEURSAULT
Coordonnées GPS
Latitude : 46.97836
Longitude : 4.76882